Vallée de l’Ubaye Jour 2

Départ du col de Larche à la frontière italienne. Découverte des lacs Orenayre, Roburent et consorts. Ascension du col de Scaletta , passage au tunnel et retour en compagnie de chamois, bouquetins et marmottes. 18kms et 1050D+. Bonne ambiance même si …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.