WE longe côte à Sète les 13 et 14 juin

Le soleil, la mer, un beau cadre, les pieds sous la table, les copains,  les cocktails ou les glaces …  que demander de plus pour passer un WE fort sympathique et sportif (malgré les apparences et c’était le but) puisque nous avons longé le samedi matin et après-midi et le dimanche matin et cumulé environ 8 km de marche dans l’eau (pour les randonneurs à pied ce n’est rien mais dans l’eau la résistance n’est pas la même !).

Christian, Véro et Dany ont animé les 2 groupes : un Zen et l’autre Tonique, sur les  plages de la corniche et du Lido : 23 participants dont 13 bartassous

Le soir sortie au Sky Bar pour assister au coucher de soleil et dimanche après-midi petite balade dans les pins pour monter au point de vue des Pierres Blanches.  Véro et Philippe nous avait préparé une citronnade à la menthe bien désaltérante après l’effort !

Bravo aux animateurs et un grand merci à Christian le Grand Organisateur qui nous programme chaque année de super WE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.