L’Estartit

Michel Puech et Maryse proposent aux Bartassous d’aller profiter du retour du printemps sur la Costa Brava , à l’Estartit, du dimanche 6 mars au samedi 12 mars 2022.

L’hébergement se fera à l’Hôtel Panorama, situé en bord de plage face aux îles Médes, en chambres de deux et en pension complète (repas sous forme de buffets). L’hôtel possède une petite piscine intérieure chauffée, un spa et une grande piscine extérieure (mais qui ne sera peut-être pas encore ouverte en mars !)

Les randonnées, de force 3, se dérouleront principalement en bord de mer, sur la côte découpée, parcourant les magnifiques pointes rocheuses, de criques en plages  de sable fin, mais aussi dans l’arrière-pays et sa garrigue de romarins et de cystes.

Lo Bartas accueille avec plaisir les adhérents qui souhaiteraient venir seulement pour profiter du soleil, du confort de l’hôtel, et faire de petites promenades sur la plage.

Le montant du séjour est de 300€ hors transport.

Les frais de covoiturage aller-retour (620 km) et déplacements lors des randonnées seront calculés par l’organisateur et seront à régler au chauffeur.

Pour les inscriptions, limitées à 25, il faut d’abord d’informer Michel ou Maryse au 06 32 89 52 71, puis déposer un chèque de 100€ au local du club avant le  vendredi 17 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.