Brevet du Randonneur Caussenard 2022

Finies les annulations!  le Brevet du Randonneur Caussenard repart!  La  44 ème édition aura lieu le dimanche 12 juin 2022 au départ du Rozier .  

Cochez cette date sur vos agendas: 12 Juin 2022
C’est dans  136 jours !
Lo Bartas a  repensé l’organisation des inscriptions, du départ, des ravitaillements et de l’arrivée pour l’adapter totalement aux conditions sanitaires. Des précisions apparaitront ici prochainement.
Le 12 juin 2022, nous proposerons 2 parcours (de 20 km et de 30km environ) au départ du Rozier, dans des paysages exceptionnels . Ces parcours vous feront découvrir une partie du nouveau GR 736 qui suit le lit du Tarn du Pont de Montvert (Lozère) à Albi (Tarn).
Nous vous rappelons que le Brevet du Randonneur Caussenard est ouvert à tous, sans conditions. C’est une randonnée pédestre à allure libre sans classement ni esprit de compétition. La longueur et les dénivelés en font une randonnée sportive. Ne surestimez pas vos forces. La participation   comprend le petit déjeuner, les boissons, les ravitaillements ainsi qu’un diplôme et un cadeau souvenir. Vous devez toutefois emporter de l’eau, votre repas de midi et un gobelet personnel.
Notre brevet est différent chaque année. Les parcours sont balisés pour l’occasion.
IMPORTANT: Par mesure de sécurité, nos amis les chiens ne sont pas acceptés sur les parcours, même tenus en laisse!
Information importante: Au départ nous vous donnerons une carte des parcours avec des informations sur les points de contrôle et les points de ravitaillement. Par mesure de sécurité nous prévoyons, en fonction de votre heure de départ et de votre vitesse de marche,  de fermer certains parcours et de vous aiguiller sur le parcours plus court. Soyez attentif à votre temps de marche pour être certains de parvenir au bout du parcours que vous aurez choisi.
Un conseil: partir tôt surtout s’il fait chaud!
Vous avez une question? : c’est ici

 

 

 163 total views,  1 views today