Assemblée générale 2020

La crise sanitaire ne nous permet pas d’organiser notre assemblée générale dans les conditions habituelles, Le but de cette page est de permettre à tous les adhérents de participer à cette AG à distance et sans risque sanitaire.

Cette page aborde tous les sujets composant notre assemblée générale.

Au bas de cette page vous aurez la possibilité d’exprimer vos votes portant sur le rapport moral, le rapport financier, la composition du CA et les tarifs d’adhésion de l’année suivante (2021-22). Bien entendu, un seul vote (même nom et même prénom) sera accepté par adhérent. Le résultat des votes et les réponses aux questions seront exploités par le CA et figureront au compte rendu.

Nous vous invitons à prendre connaissance du contenu de cette AG

1. Le mot du Président
  2. Le rapport moral
  3. le Bilan des activités 2020 et les perspectives 2021:
    1. Les randonnées et les séjours
    2. Le Brevet du randonneur Caussenard
    3. Le balisage
    4. Autres activités
  4. Le rapport financier
  5. La composition du CA
  6. Cotisation année 2021-22
  7. Les votes:
    Cliquez sur l'une des cases ci-dessus pour exprimer votre vote sur le rapport moral..
    Cliquez sur l'une des cases ci-dessus pour exprimer votre vote sur le rapport financier.
    Cliquez sur l'une des cases ci-dessus pour exprimer votre vote sur la composition du CA.
    Cliquez sur l'une des cases ci-dessus pour exprimer votre vote sur les tarifs d'adhésion 2021-22.
    Vous pouvez ici donner votre opinion sur les documents présentés et poser des questions si vous le souhaitez. La synthèse des questions sera intégrée au compte-rendu de l'AG.

Le Président et le Conseil d’Administration vous remercient de votre participation à cette Assemblée Générale Ordinaire qui s’est déroulée de façon exceptionnelle dans des circonstances exceptionnelles, et espèrent que nous allons pouvoir retrouver rapidement le fonctionnement habituel de notre association.

MERCI et restez en forme!

88 total views,  2 views today