Dimanche 21 novembre: Assemblée générale de l’association

Chers Bartassous, chers amis,

Est venu le temps de préparer notre Assemblée générale annuelle, que le Conseil d’Administration a décidé de rassembler cette année au DOMAINE de SAINT-ESTEVE, le DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2021 à 10h00.

Son déroulement sera le suivant:

• Un café de bienvenue vous attendra à partir de 9h30 pour pouvoir démarrer la séance à l’heure.
  • 10h00-12h00: assemblée générale
  • 12h00-12h30: apéritif
  • 12h30: déjeuner
  • 14h30: petite randonnée vers la Puncho ou dans la vallée de la Dourbie

Je précise que le domaine de Saint-Estève réouvre pour nous le temps de cette assemblée générale, et que nous disposerons de la Grange pour nos débats, et du restaurant pour l’apéritif et le traditionnel repas de midi.

Comme les autres années, une participation financière de 20 euros vous est demandée, le club prenant en charge le complément du repas et du coût de l’organisation.

Merci de vous inscrire nombreux en mettant votre chèque au nom du Bartas dans la boite aux lettres du local rue Guilhem Estève, ou en nous le confiant lors d’une randonnée hebdomadaire, car l’ouverture spéciale du lieu nous impose d’être le plus précis possible dans le nombre de participants.

Le Conseil insiste sur le fait que cette réunion permet à la fois de se retrouver une fois par an pour évaluer les actions passées, mais aussi de préparer les projets de l’année suivante. Outre la convivialité, Il est donc impérieux que chacun puisse dire son sentiment et approuver ou non la marche de l’Association.

Pour ce qui concerne l’assemblée elle-même, cette année sera un peu particulière (!) car nous aurons à approuver le bilan moral des deux années d’activité passées depuis 2019, puisque nous n’avons pas pu nous réunir à l’automne 2020 en raison de la pandémie. En effet, même si le Conseil a approuvé le bilan et les comptes de l’année passée, seule l’Assemblée générale est souveraine et la légalité impose que son avis soit requis.

Espérons que la recrudescence actuelle de la maladie dont quelques échos nous parviennent nous laissera le temps de débattre de l’activité passée et future du Bartas.

L’ordre du jour sera donc le suivant:

• Bilan moral de l’Association pour l’année 2019-2020
  • Approbation des comptes 2019-2020
  • Bilan moral de l’Association pour l’année 2020-2021
  • Cotisation annuelle
  • Elections du Conseil d’Administration
  • Projets 2021-2022

Concernant le Conseil d’administration, nous attendons que les candidats qui souhaiteraient nous rejoindre pour partager le quotidien de l’Association se manifestent, afin de pouvoir gérer au mieux les élections.

Au dimanche 21 novembre, donc, et en attendant randonnez avec ardeur !

Bien amicalement

François