Reprise des activités

Nous avons reçu hier soir la confirmation, dans la lettre de la Fédération consécutive aux déclarations de Premier ministre, que les clubs sportifs ne pouvaient pas reprendre leurs activités de club avant le mardi 15 décembre.

Nous sommes donc condamnés à patienter jusque-là pour programmer les prochaines randonnées du Bartas, pour lesquelles Patrick, Jean-Paul et Louis sont déjà à la manoeuvre.

En attendant, nos possibilités de mouvement ayant été élargies à 20 km et 3 heures, nous pourrons continuer à randonner en individuel. Si vous le souhaitez, et pour plus de sécurité, vous pouvez emprunter les sentiers balisés décrits sur la page réservée aux adhérents, liste des sentiers balisés. Si d’aventure vous partez à plusieurs, soyez prudents, surtout en voiture: le confinement n’est pas terminé !

J’espère que cet élargissement des contraintes vous permettra néanmoins de vous aérer et de préparer la saison d’hiver dans de bonnes conditions, car le 15, il faudra être en forme.

Bien amicalement à vous toutes et tous

François

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.