Assemblée générale du club

Les adhérents sont invités à participer à l’assemblée générale de l’association Lo Bartas se tiendra le dimanche 25 novembre 2018 à la salle des fêtes de Buzeins à partir de 10h.

Trois points importants:

1- Si vous souhaitez poser votre candidature pour le conseil d’administration vous pouvez le faire avant le dimanche 11 novembre en adressant un courrier au siège de l’association.

2- Si vous souhaitez participer au repas, l’inscription est obligatoire et doit se faire avec un chèque de 22€ avant le dimanche 11 novembre.

3- Si vous souhaitez renouveler votre adhésion, vous pouvez le faire avec l’imprimé joint à ce message, dès que possible pour que notre secrétaire puisse distribuer les licences à l’AG.

Une réflexion au sujet de « Assemblée générale du club »

1. absente lors de cette AG pour raisons déjà invoquées , une suggestion le train à 1€ (2€/aller/retour) ai utilisé ne pourrait t’on faire une balade vers Séverac part exemple en utilisant ce mode de locomotion…..2 pas d’un coup : un pour le train (qui pourrait faire écho) et un : pour un nouveau mode de locomotion , au prix de l’essence coût moindre voilà bonne AG bartasseries automnales