Jeudi 5 mars

Avec Jean Louis R

RDV à la Grave à 8h30.  Dans les gorges de la Jonte, rando du Rocadel ( grotte refuge de l’Age du Bronze non répertorier sur les cartes )accès  vertigineux , il y aura une  corde pour sécuriser (Rascaléjade …) avec source, baumes, ruines caussenardes, arcade à découvrir. Rando force 3 de   18 / 20 km environ suivant la météo et  500/700 m de déniv+ , entreJonte et Méjean .

Pour info , la descente au Rocadel est un aller/retour  ceux qui craignent les passages techniques  pourront  attendre sur le sentier  (vue splendide sur les gorges) .

1 réflexion sur « Jeudi 5 mars »

  1. Pour le Jeudi 5 mars à la Journée , départ parking de la Grave 8h30 , direction parking après les Douzes dans la Jonte

    Rando du Rocadel ( grotte refuge de l’Age du Bronze non répertorier sur les cartes )

    accès vertigineux je pendrais une corde pour sécuriser (Rascaléjade … ) avec source, baumes, ruines caussenardes, arcade à découvrir .

    Forces 3 , 18 / 20 km environs suivant la météo 500/700 m , entre Jonte et Méjean .

    Pour info , la descente au Rocadel est un aller/retour pour ceux qui craignent les passages techniques ils pourront nous attendre

    sur le sentier avec une vue splendide sur les gorges .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.