42 ième Brevet du Randonneur Caussenard: « Entre Dourbie et Trévezel : Le Causse Bégon »

794!
C’est le nombre de participants à cette 42ième édition du Brevet du Randonneur Caussenard au départ de Nant .
De très bon matin, sous un soleil enfin au rendez-vous,  794 randonneurs se sont lancés à l’assaut du Causse Bégon, « Entre Dourbie et Trévezel ».  Ce n’est pas le record mais tout de même la troisième meilleure participation depuis 42 ans!
Lo Bartas remercie tous les participants, les fidèles que l’on revoit tous les ans, et les nouveaux qui ont découvert les difficultés de l’épreuve. Merci à tous.
Lo Bartas remercie Monsieur le Maire de Nant, le conseil municipal, l’office de tourisme Larzac et Vallées, les propriétaires des terrains traversés , et tous les habitants de la commune qui nous ont réservé un très bon accueil. Merci aussi pour l’article présent sur le site www.nant.fr, que vous pouvez LIRE ICI :  Le Brevet de Randonneur Caussenard, c’était ce dimanche à Nant!
Lo Bartas remercie Monsieur le Maire de Millau, la communauté de Commune Millau Grands Causses et l’office de tourisme Millau Grands Causses.
Un grand merci aussi à tous nos sponsors.
Merci aux 75 bénévoles du club qui ont œuvré toute la journée pour que tout se déroule pour le mieux, et aussi à tous ceux qui ont travaillé sur la préparation de ce brevet depuis plusieurs mois. Ce sont eux les acteurs de la réussite du Brevet et de la satisfaction des participants!
Merci à tous et rendez-vous le dimanche 9 juin 2019 pour la 43ième édition!!
L’état d’avancement de cette prochaine édition pourra être suivi par tous sur ce site.

2 réflexions sur « 42 ième Brevet du Randonneur Caussenard: « Entre Dourbie et Trévezel : Le Causse Bégon » »

  1. je ne peux que rajouter un nouveau grand MERCI à tous ,organisateurs ,encadrants ,bénévoles toujours disponibles et souriants ,année après année;bien sûr ,vous bénéficiez d’un site naturel formidable mais vous l’aimez et savez le préserver et le mettre en valeur pour que d’autres puissent en profiter également et c’est très rassurant de participer à des journées conviviales et simples ;et bien sûr ,merci aussi à tous les marcheurs que l’on prend plaisir à croiser sur ces chemins ,même si par moments ,on endure…mais c’est pour ça qu’on aime le « brevet » et que l’on y revient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.